Aller au contenu
publicité

Zak Bagans inconscient, les gens paniquent

  • par
publicité

Cela fait 20 ans que Zak Bagans nous a présenté sa marque d’enquêtes paranormales dans le documentaire « Ghost Adventures », qui s’est finalement transformé en une série populaire sur Travel Channel, et dans l’esprit de la grande télévision, l’animateur costaud a de nouveau fait quelque chose pour son Spécial Halloween, il n’était pas censé le faire – pas de surprise.

Bagans a été critiqué pour beaucoup de choses, y compris la falsification, les histrioniques exubérantes et la communauté paranormale testant dangereusement les forces invisibles en enfreignant constamment les règles.

Cela a été rendu atrocement clair dans sa dernière cascade dans lequel il s’est retrouvé face à face avec la vraie poupée Annabelle, un objet à ne pas toucher sans protections adéquates.

Tony Spera et Annabelle

La poupée originale Raggedy Ann a ensuite été stylisée dans le film La conjuration, et ses retombées homonymes, pour paraître plus menaçantes, mais l’original avait été enfermé en toute sécurité derrière une vitre au Warren Occult Museum pendant de nombreuses années.

Ed et Lorraine Warren sont des démonologues qui ont passé des décennies à enquêter sur les hantises, y compris la maison Amityville Horror dans les années 70. Ils gardent en sécurité les objets maudits dans leur sous-sol. Ou c’est ce que nous pensions.

La vraie Annabelle, maintenant détenue par Tony Spera est censée être une force avec laquelle il ne faut pas compter, assez donc pour même la voir, il devrait y avoir de l’eau bénite autour et seuls les plus spirituellement inoculés devraient la toucher…. avec des gants.

Mais Zak ne suit pas les règles et souffre apparemment d’ADD spirituel parce que, malgré les avertissements de Spera, il l’a quand même touchée. Spera s’est mis en colère et l’a remise dans la boîte, même si Bagans a dit que ce n’était pas sa faute. Il dit également qu’il regrette de l’avoir fait et s’est excusé auprès de Lorraine et Tony.

Bagans affirme: «Je pense que la toucher a conduit à de nombreux événements étranges et je pense que c’était en effet une chose dangereuse à faire.»

Curieusement, il y a même des sceptiques dans la communauté paranormale qui pensent que tout a été mis en scène, la poupée n’était pas, en fait, Annabelle mais un (ahem) mannequin parce que le danger de la faire circuler avec des personnes non protégées serait trop grand.

Bagans s’en tient toujours à son affirmation, affirmant que la poupée en tissu tueur l’a attiré dans son espace

«J’absorbe et ressens les énergies autour de moi à un niveau très élevé», a déclaré Bagans dans un message Facebook après l’incident. «Qu’il s’agisse de personnes vivantes, d’énergie résiduelle, d’objets ou d’esprits. J’ai été comme ça toute ma vie. Je ne suis pas un médium psychique. Je suis un sensible. Il ajoute: «C’est une course, c’est épuisant, c’est grisant, c’est terrifiant tout-en-un selon qui ou avec quoi je suis en contact.

Que vous croyiez ou non aux objets maudits, certains professionnels du paranormal disent que Zak devrait simplement se contrôler.

«En tant que personne sensible et médium, je pense qu’il est possible que Bagans soit également doué», déclare Waylon Jordan de Enquête paranormale, «Mais à ce stade de sa carrière, s’il veut continuer à faire ce qu’il fait, il va devoir apprendre à contrôler ces dons et savoir quand mettre les murs en place pour ne pas se blesser ou pire , autres. »

L’ extrait où Zak Bagans perd la tête

publicité